Les Enfants d'Arc en Ciel - l'asso ! Index du Forum Les Enfants d'Arc en Ciel - l'asso !
L'asso de la Famille et de la future famille homoparentale

AccueilAccueilAlbum PhotosAlbum Photos FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 AnnuaireAnnuaire ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RESULTATS DES EXAMENS PRELIMINAIRES ET ORDONNANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants d'Arc en Ciel - l'asso ! Index du Forum -> PMA : Procréation Médicalement Assistée -> PMA - Infos pratiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE REFUGE
P'tit Bleu

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 1:29 pm    Sujet du message: RESULTATS DES EXAMENS PRELIMINAIRES ET ORDONNANCES Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes suivies par une gynéco en france très sympa mais qui est difficilement joignable, et qui après nous avoir fait passer les examens préliminaires demandés par Cavell (bilan sanguin + histérosalpingo), ne nous a fourni aucun courrier pour l'histérosalpingo (on a juste les radios), ni aucune ordonnance pour la suite des évenements cad l'échographie endovaginale et la prise de sang à faire au moment de l'ovulation.
Comment ça s'est passé pour vous ? avez-vous transmis les résultats des premiers examens à Cavell avant d'y aller, ou le jour de la première IA ?

Peut-on réaliser les examens à faire au moment de l'ovulation sans ordonnance ?

Nous sommes programmées pour octobre à Cavell, et nous n'aimerions pas être obligées de décaler d'un mois juste pour un problème de timing !

Si vous avez des infos, merci d'avance !
B& C
bounty72
P'tit Bleu

Divers: envie de bébé avec ma petite femme! direction Cavell

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
nous avons eu le meme probleme pour l envoie des résultat
en fait nous avons tout envoyer par courrier environ trois semaines avant le début de mon cycle et j ai appeler une semaine apres pour demander si mon dossier ete bien arriver
là je suis a environ 10 jours de la premiere insé et j ne sais pas si je dois envoyer par fax tous les jours les résultats d écho et de lh donc je v les rappeler
bon courage.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Enfants d'Arc en Ciel - l'asso ! Index du Forum -> PMA : Procréation Médicalement Assistée -> PMA - Infos pratiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: